Sign in / Join

Le Petit Journal Officieux du FantaBobWorld - Numéro 13 : Joyeux anniversaire le PJO ! - Septembre 2016

BON-SWAR !

Alors, on vous a manquééé ? On est de retour, plus motivés que jamais, et pour cause ! Ceux qui suivent un peu notre actualité ont pu déjà le découvrir, les autres vont l’être maintenant :

Chers lecteurs, c’est avec une immense joie que je vous annonce que le Petit Journal Officieux du FantaBobWorld vient de passer sa première année !

Et pour fêter ça, on vous a réservé quelques surprises, avec un journal qui revient aux origines… Avec un petit guide pour bien débuter sur le FantaBobWorld ! Les très vieux qui suivent Fanta et Bob reconnaîtront sans doute la référence.

 

LIRE LE JOURNAL :

 

Qui dit nouvelle année rime avec nouveautés ! Vous avez pu le remarquer, notre petit journal chéri s’est offert une petite remise en forme, avec une nouvelle mise en page, pour encore plus de qualité ! On remercie bien sûr Emma, sans qui rien n’aurait été possible, et n’hésitez pas à lui faire vos retours dessus 😉

Ce mois-ci, vous retrouverez tous vos articles, délaissés ces deux derniers mois pour des journaux plus “light”... Mais aussi quelques nouveautés, que nous vous laissons découvrir. On espère de tout notre petit cœur que ça vous plaira, et on a hâte de lire vos retours, je ne vous le cache pas.

Passons aux remerciements ! Pour commencer, de grosses bisouilles à mon équipe pour être rentrée de vacances sans déserter /SBAAF/ Plus sérieusement, on a bien bossé, c’était cool. Merci également à Fanta et Bob, déjà pour avoir continué à bosser pendant les vacances (parce que c’est motivant de se dire que t’es pas tout seul à bosser xD), mais aussi pour le soutien tout au long de cette année juste magique. Merci également à tout le staff du FantaBobWorld, et plus particulièrement Corintel et The_Tefish, qui ont accepté de revenir se livrer à Dédé ! Merci également à The_Lardon, notre fanartiste du mois. Pas de gros guest ce mois-ci, mais je commence à prévoir pour les mois à venir, et j’ai déjà un monsieur en ligne de mire, je ne vous en dit pas plus ! Et enfin, merci à vous tous, chers lecteurs, de nous avoir supporté tout au long de cette année, vous êtes géniaux !

On vous fait des bisouilles, j’espère que ce nouveau numéro vous plaira !
Merci d’être là !
Et joyeux anniversaire le Petit Journal Officieux du FantaBobWorld !

Myfanwi,
Rédactrice en chef !
Suivre la Team Journal :
Sur le forum : http://forum.fantabobworld.com/index.php?threads/lpjodfbw-la-team-journal.13573/
Sur Twitter : https://twitter.com/pjodfbw
Sur Facebook : http://www.facebook.com/lepetitjournalofficieuxdufantabobworld

Joyeux anniversaire le PJODFBW !

Myfanwi

Psychopathe en chef du Petit Journal Officiel du FantaBobWorld et rédactrice insomniaque dévouée !

2 comments

  1. Archibaldovitch 24 septembre, 2016 at 23:55 Répondre

    Un grand honneur d’être en créa du mois ! En espérant que ça vous ait plu et surtout bravo à toute l’équipe pour ce chouette numéro !

Laissez un commentaire