Sign in / Join

Mise à jour et grosses nouveautés !

 

Bonsoir à tous !

Les cours ont repris pour la majorité d’entre vous, et puisque nous aimons vous détourner du droit chemin, c’est le moment de lancer les mises à jour du serveur ! Au programme de celle-ci, vous aurez de nouveaux cosmétiques, un nouveau type de monture, un nouveau gadget, et… un panneau.

Compagnons, montures & cie !

La mise à jour commence par l'arrivée d'un nouveau compagnon, le "MiniMoi" ! Il s'agit d'une version miniature de votre personnage avec votre skin ; il vous accompagnera dans les lobbys ainsi que dans les jeux.
Il vous accompagnera dans les lobbys ainsi que dans les jeux en faisant ./mini !

Les véhicules, un nouveau type de montures, est en préparation. Actuellement, seules les motos sont disponibles pour les légendaires (au prix de 10 000 gems) et entièrement customisables, mais d'autres seront disponibles très prochainement !

ss2016-10-05at10-50-21

Un nouveau gadget est disponible, la tornade ! Elle coûte 100 gems/unité, mais attention, elle balaye tout sur son passage !

SkyWars

Nouvelles maps :

uqdiarn

Nouvelle carte Skywars Team : Gâteaux

if4oczu

Nouvelle carte Skywars Solo : Moulin

Suppression de bugs :

- les spectateurs pouvaient contrôler Bebelle, ce n'est désormais plus le cas.
- certains coffres étaient vides, ce n'est désormais plus le cas.
- suppression du craft des bateaux

 

A très (très, très) bientôt pour une nouvelle mise à jour !

1475701032-2016-10-05-22-56-31

Spoiler : Stay hyped !

 

2 comments

  1. MrGreenSlime 6 octobre, 2016 at 00:33 Répondre

    J’ai l’impression que depuis cet été et à ma plus grande tristesse le serveur meurt à petit feu, il y a de moins en moins de personnes et on ne peut lus jouer qu’en SkyWars due à ce manque de joueurs, il faudrait faire un coup de projo sur le serv ou bien sortir une nouveauté vraiment excellente afin de relancer le serveur. J’espère sincèrement que ce serveur na va pas tomber dans l’oubli et que vous continuerez d’essayer de le développer.
    Sur ce, bon courage à vous

    Un fan qui a peur pour son serveur …

Laissez un commentaire