Sign in / Join

Nouveautés en Sky Wars et en Rush !

Bonjour à tous !

C'est les vacances et nous espérons que vous en profitez pleinement ! Pour ceux qui restent à la maison et qui trouve du réconfort dans les jeux vidéos, nous avons quelques surprises pour vous : une toute nouvelle mise à jour en Sky Wars et en Rush !

Commençons par le Sky Wars ! Premièrement, le contenu des coffres de spawn a été revu afin d'équilibrer un peu plus le jeu. Pour encourager la compétition, notamment, les coffres du milieu contiennent dorénavant un meilleur stuff que celui de vos îles de départ. Les kits ont également subi quelques modifications. Dans le kit troll, la citrouille magique est désormais de moitié moins rapide. Le recul des oeufs et des boules de neiges a également été modifié. Enfin, de nouvelles maps sont arrivées en Sky Wars Team : Gâteaux, Nether, Core, Chantier, Mario et Angel, signées par l'équipe de build du FantaBobWorld ! En voici quelques exemples :

Map Angel

Map Nether

En Rush maintenant, quelques petites modifications sont à noter. Le menu des villageois a été optimisé pour vous garantir une meilleure expérience de jeu. Le coût du plastron en maille Protection III a également été revu à la baisse, passant de 10 à 7 lingots de fer. Il en va de même pour le plastron de fer Protection 1, qui en plus d'être remplacé par un plastron Protection II passe à 10 lingots de fer. Enfin, de nouvelles maps sont disponibles pour le Rush Classique : Forêt, Mario, Sandbase et Châlet ! Deux exemples :

Map Châlet

Map Mario

Nous espérons que ces nouveautés vous font plaisir ! N'hésitez pas à nous faire parvenir vos retour ! Merci et bon jeu sur le FantaBobWorld.

Myfanwi

Psychopathe en chef du Petit Journal Officiel du FantaBobWorld et rédactrice insomniaque dévouée !

4 comments

  1. Un nain connu 31 juillet, 2017 at 20:55 Répondre

    Franchement la MAJ du SkyWars, je l’apprécie pas trop, certes sur certains points elle avantage les débutants et tout, mais sur d’autres, elle les désavantage fortement, par exemple, ceux qui n’ont pas de kits, ou alors de bas niveaux, comment font ils pour s’en sortir quand les autres ont tous un kit lucky/troll leur permettant d’aller plus vite au centre et avoir le meilleur stuff ? Ca les force à camper pour espérer les tuer parce qu’ils sont trop bien stuff, voire full diams, quand eux ont juste de la pierre…

  2. Kaisow_ 1 août, 2017 at 15:34 Répondre

    Pesronellement je n’aime pas trop les new skywars je préféré avant mais sa ne m’empêche pas de ne pas m’arrêter de jouer sur le FantaBobWorld

Laissez un commentaire