Sign in / Join

Renouveau en Bropocalypse !

Bonjour !

Pour commencer, toute l'équipe du serveur souhaite une bonne rentrée à tout le monde ! Nous espérons que les vacances étaient cools, il faut se remettre au boulot maintenant !

Et puisque nous en parlons, aujourd'hui, nous vous avons réservé une surprise de taille puisque c'est le Bropocalypse qui est remis au goût du jour ! Nous savons que vous adorez ce jeu, c'est pourquoi on lui a refait une petite beauté !

Dans les premières grosses nouveautés : les élytras ont été supprimées du jeu ! Fini les vols aériens, retour au double-saut classique. Ensuite, les équipes peuvent maintenant être choisies dès le début du jeu, avec et sans grade. Il est également possible de changer de groupe sans quitter la partie comme c'était autrefois le cas. Enfin, comme annoncé précédemment, un système de votes des maps a été ajouté au Bropocalypse, qui n'en avait pas encore.

De nombreux bugs ont été réglés. Les mobs ne spawnent plus sur les maps désormais, pour une meilleure expérience de jeu. Le chat a également été modifié, les items ne peuvent maintenant plus être changés de main et la TNT n'explose plus la map quand elle est tirée à la fin d'une manche.

Pour fêter ces nouveautés, le nombre de gems gagnées par partie est doublé pendant toute la semaine !

Et enfin, parce qu'on sait que vous adoooorez ça, cinq nouvelles maps sont offertes par la maison : Wall, Usine, Pont, Monopoly, par nos talentueux builders adorés, ainsi que la map Crevasse, une création de Terablocks458 et matt007_5 sur le forum. La map "Indigène" a été quant à elle retirée du jeu.

La map Wall

La map Pont
La map Usine

La map Monopoly

La map Crevasse

Nous espérons que toutes ces nouveautés vous font plaisir ! Bon jeu à tous sur le FantaBobWorld !

Myfanwi

Psychopathe en chef du Petit Journal Officiel du FantaBobWorld et rédactrice insomniaque dévouée !

Laissez un commentaire